Engagements Clients

  • Le client s'engage à être présent lors de l'intervention convenue.                                                                                                         En cas de changement de créneau horaire non signalé au moins 24 heures  à l'avance ainsi qu'en cas d'absence du client Linge de Jour ne pourra être tenu responsable et se réserve le droit de facturer tout déplacement supplémentaire de 5€.
  • Le client s'engage à remettre du linge prêt à être repasser c'est à dire propre et à l'endroit  (à l'exception de pièce nécessitant un repassage sur l'envers).  Attention : Toute pièce non lavée ne sera pas repassée.
  • Vous vous engagez auprès de Linge de Jour à régler la totalité de la facture dès réception par l'un des modes de paiement cités en page Tarif

En l'absence de règlement Linge de Jour pourra suspendre toutes interventions avec le client jusqu'au règlement de la totalité des sommes dues. En vertu de l'article L441-3 article 8 du code de commerce un taux d'intérêt de 15% sera appliqué.